L’ambassadrice des États-unis aux Nations Unis Linda THOMAS-GREENFIELD, la conférencière principale au HDPAC SOMMET UNITE NATIONAL.

Getting your Trinity Audio player ready...

Le sommet unité nationale qu’organisent HDPAC et GIPHADREC pour trouver un 《accord synthèse》 entre tous les accords du pays, du 13 au 19 janvier 2022, à Louisiane, aux États-unis, aura comme conférencière principale l’ambassadrice des États-unis aux Nations Unis Linda THOMAS-GREENFIELD la nouvelle a été confirmée par Me Emmanuel Roy sur son compte Twitter. 


Les organisateurs de ce sommet espèrent que les représentants des différents accords répondent à leur invitation, pour discuter sur les irritants de chacun et trouver un terrain d’entente entre tous, ce qui permettra d’avoir un accord large avec un gouvernement crédible pouvant mener vers les élections. 


Parmi ceux qui ont été déjà invité à prendre part à ce sommet depuis la première date qu’on avait sélectionné, certains n’ont eu aucune réaction suite à l’invitation. Tandis que d’autres tiennent toujours la volonté d’y participer.
Haitian Diaspora Political Action Committee (HDPAC), en collaboration avec le Groupe d’Initiative des Haïtiens d’Haïti et de la Diaspora pour la résolution de la crise (GIPHADREC) remercie toutes celles et ceux qui prendront part à ce sommet pour trouver un 《accord synthèse》entre tous les autres pour une résolution de sortie de crise.


 *Berlande Bernard*

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *